Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 15:48

Un petit aperçu d'une planche que j'ai fait avec Bryan Perro pour l'album UN MOMENT D'IMPATIENCE, produit pour ramasser des fonds pour l'organisme à but non lucratif LES IMPATIENTS. Ils ont comme mission de donner des ateliers culturels pour les gens aux prises avec des problèmes de santé mentale. Les Rimouskois reconnaitront mon hommage au Villageois, le bar de mon village qui vient tout juste de fermer. L'album sera lancé à l'automne, c'est un projet porté par l'ami Mario Malouin.Planche-VoRo-Perro-sample.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour Monsieur Rioux,<br /> <br /> Je suis animateur d'une émission radio (Le coureur de grèves) à CKMN traitant d'arts et de culture. Je souhaiterais vous avoir en entrevue. La chose vous tente? jcboudreault@ckmn.fm
Répondre